lundi 21 juillet 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (49)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai fini Infiniment et c'était un plaisir de retourner à Lucky Harbor. J'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas mon tome préféré et je suis impatiente de lire la suite en espérant qu'elle ne tarde pas trop.
  2. Ensuite j'ai lu le tome 5 de Black Ops. Ahhh j'adore cette série, c'est toujours un plaisir de retrouver les membres des BC.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Ensuite je vais lire un de ces trois livres.

13 commentaires:

  1. vlaaaaaaaaaaaaaad <3
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. J'attends désespérement Lucky Harbor 5.
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  4. Chouette pour Lucky Harbor. J'espère aussi pour toi que le suite ne tardera pas. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine avec je l'espère de jolies découvertes.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une agréable semaine =D

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de pouvoir lire ce lucky harbor
    Belle semaine et bonne lecture avec Vlad
    (pour la suite je vote pour Unbreak me T2 ;-) )

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. Lacrimosa me tente beaucoup !
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer