lundi 28 juillet 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (50)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai finis Le prince des ténèbres que j'ai adoré. Maintenant il faut prendre son mal en patience pour avoir la suite.
  2. J'ai lu le dernier tome de la soumise que j'ai beaucoup apprécier. Dans l'ensemble ce fut une très bonne trilogie.
JE SUIS NE TRAIN DE LIRE
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 

Même programme que la semaine dernière avec le tome de Requiem pour Sascha et ensuite je vais lire le dernier tome d'A fleur de peau de Maya Banks.
 

21 commentaires:

  1. a la mort est toujours dans ma PAL depuis sa sortie en GF lol unbreak me 2 est dan sma PAL également Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. un très bon programme
    je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une merveilleuse semaine de lecture =D

    RépondreSupprimer
  4. alors miam miam pour Vlad et super beurk pour à fleur de peau, j'ai détesté le premier (c'est peu de le dire). j'espère que tu passeras une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. ☆ Une belle semaine de lectures ☆

    RépondreSupprimer
  6. Lacrimosa me tente terriblement !
    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou =) Je n'ai jamais testée la série La soumise, mais elle me tenterai bien. Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures à toi ! J'ai beaucoup aimé Lacrimosa, même si au début j'ai eu peur de ne pas accrocher ( c'est long à démarrer ...)
    Fire il faut que je le lise absolument même si le tome 2 m'avait un peu déçue par rapport au premier tome

    RépondreSupprimer
  9. est ce que "fire" serait la suite de "rush" ? car j'ai eu "rush" en e-books et je n'ai aucunes idée si il ya une suite ou non mais la couverture ressemble drolement =)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai le Jeaniene Frost dans ma PAL, il est temps que je le lise.
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  11. Nous te souhaitons une agréable semaine livresque même si nous ne connaissons pas tes lectures! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Que de belles lectures !
    Passe une belle semaine

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belle lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer