lundi 14 juillet 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (48)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  • Une seul lecture pur moi la semaine dernière mais quel lecture. Je l'ai dégusté ! Maintenant il faut attendre le mois de septembre pour lire le dernier tome.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
C'est le même programme que la semaine dernière puisque je n'ai pas pu attendre pour lire Lucky Harbor.
 

40 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures en cours mais je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Vlad <3, un super tome, tu vas t'éclater. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lectures ❀
    J'hésite un peu à continuer la saga Lucky Harbor... Les trois premiers tomes m'avaient beaucoup plu et je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec la suite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, j'ai une préférence pour les trois premiers tomes de Lucky Harbor mais les tome 4 et 5 sont bien aussi ;)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une agréable semaine de lecture. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Comme je serais absent la semaine prochaine je vous souhaite quinze de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  7. Alors Infiniment , il est comment.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé mais pour le moment c'est celui que j'aime le mois.
      Bonne semaine !

      Supprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine, ainsi que de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai lu les trois premiers tomes de Lucky Harbor et ensuite j'ai arrêté car il ne portait plus sur les trois soeurs, mais il faudrait peut être que je change d'avis ! Bonne semaine ! Happy Reading <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une préférence pour les trois premiers tomes mais les tome 4 et 5 sont bien ;)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  10. aloha, bonne semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine de lecture =^.^=

    RépondreSupprimer
  12. Coucou =) Lucky Harbor est une série pour laquelle il faudrait que je craque ! Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une très bonne série ;)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  13. Lucky Harbr est une saga qui me tente pas mal.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer