lundi 7 juillet 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (47)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1.  Un mariage au clair de lune est très différent du tome précédent mais tout aussi bien. J'ai quand même une préférence pour le tome 2.
  2. Jamais sans toi n'était pas une lecture prévue mais il me fallait une lecture rapide en attendant Insatiable et ce fut le cas. Le livre se li très vite, on est embarquer dans l'histoire de Micha et Ella, j'ai apprécier ma lecture.
  3. Toujours pas d'Insatiable donc deuxième lecture rapide avec Si je reste et j'ai bien aimé.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Vivement les retrouvailles avec Vlad !
 

20 commentaires:

  1. Vlad et Jamais sans toi sont dans ma PAL ;)
    bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Vlad est prévu pour prochainement chez moi!
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  4. si je reste est une prévision livresque pour cet été !!!
    je te souhaite une très bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle semaine de lectures à toi (。◕‿◕。)

    RépondreSupprimer
  6. Je vous souhaite une bonne semaine littéraire.
    RPM

    RépondreSupprimer
  7. Passe une belle semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou =) Jamais sans toi je l'ai lu il y a peu et j'ai reprochée le peu d'approfondissement psychologique et la rapidité de la plume. Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  10. De bons livres ! :) Je te souhaite une excellente semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  11. coucou, je te souhaite une belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  12. Que de belles lectures cette semaine !!!

    RépondreSupprimer
  13. J'avais beaucoup aimé "Si je reste".
    Excellente semaine pleine de belles découvertes. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  14. Pareil, Vlad et jamais sans toi sont dans ma PAL ainsi que le 1er tome de ta lecture en cours (lecture prévu pour août)
    Belle semaine et bonnes lectures, passe un bon moment avec Vladddddd ;)

    RépondreSupprimer
  15. Je garde un bon souvenir de Si je reste. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer