mardi 1 juillet 2014

BILAN DU MOIS DE JUIN


Nous sommes au mois de juillet et c'est l'heure de faire le bilan de la PALM de juin.

Voici la sélection que j'avais faite.

 
J'en ai lu 7/10 et 2 qui ne faisait pas partie de la PALM.
Soit un total de 9 lectures.
Ma PAL est à 150 contre 149 le mois dernier. Cela reste raisonnable mais il ne fait pas que je dépasse les 150.
J'ai donc lu :
  • Les éxilés d'Austen, tome 1 : Intolérente Créature de Jennifer Ashley 15/20 mon avis
  • Beautiful Player de Christina Lauren 18/20
  • Sans forme de Gail Carringer 19/20 mon avis
  • Hors de portée de Georgia Caldera 16/20
  • Afterburn / Aftershoch de Sylvia Day 18/20 mon avis
  • Les Montgomery et les Armstrong, tome 1 : Au-delè des mot de Maya Banks 17/20
  • London Road de Samantha Young 19/20
  • Psi-Changeling, tome 9 : Passion exalté de Nalini Singh 18/20 mon avis
  • Bad Boy d'Helena Hunting 17/20
Un bon mois de lecture avec un petit coup de cœur pour London Road. Mon rythme de lecture reste stable et j'en suis contente.

Mon top 3


Mes achats du mois de juin sont ici, ici et ici.
 
On se retrouve au mois de septembre pour faire le bilan de la PAL de cet été.
 

5 commentaires:

  1. On a Hors de Portée en commun ce mois-ci :) Très beau bilan!

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan , on a beautiful player en commun.
    Bon mois de juillet .

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan ! Bravo d'avoir réussi a respecter en grande partie ta PAL :)

    RépondreSupprimer
  4. Un joli bilan ! Plusieurs de tes lectures me font de l'oeil :p

    RépondreSupprimer
  5. Joli bilan. Plusieurs de tes lectures sont encore dans ma PAL ;)

    RépondreSupprimer