mardi 1 juillet 2014

AFTERBURN / AFTERSHOCK

Auteur : Sylvia Day

Nombres de pages : 284

Édition : Harlequin

Collection : Mosaïc

Prix : 12€

Ma note : 18/20
 
 
 
 
 
 
 
 
RÉSUMÉ
 
Ne jamais mélanger affaires et plaisir. Ne jamais inviter la politique dans votre lit. Je les connaissais parfaitement, ces règles d’or… et je les avais enfreintes allègrement quand j’avais craqué pour Jackson Rutledge.
Deux ans plus tard, il était de retour dans ma vie. Et il essayait de s’interposer dans le dossier le plus important de ma carrière. Mais, sous l’égide de Lei Yeung, l’une des plus brillantes femmes d’affaires de New York, j’avais appris une ou deux choses depuis qu’il m’avait quittée. Il n’avait pas changé, mais moi, si. Et contrairement à la dernière fois où nos vies s’étaient croisées, je savais exactement à qui j’avais affaire… et à quel point ses caresses pouvaient devenir addictives.
Le cercle sélect du glamour, du sexe et du pouvoir était le terrain de jeu de Jax – mais, à présent, j’en connaissais les règles. Comme on dit dans le monde implacable des affaires : garde tes ennemis près de toi, et tes ex-amants, plus près encore…
 
CE QUE J'EN PENSE

Voici un petit roman en deux parties dont les versions numérique sont sorties au mois de mai. Une lecture rapide et efficace que j'ai beaucoup appréciée. Gianna travail pour Lei Yeung et alors qu'elle sont sur le point de mettre un point final à une affaire, elle voit débarquer Jax, son ancien amant, qui risque de tout mettre en péril.
 
L'alchimie entre Gianna et Jax est présente, ils s'affrontent d'un point de vue professionnel et personnel. Dès les premières pages on rentre dans le vive du sujet et on découvre nos héros ainsi que leur passif. Ça va très vite et on a du mal à lâcher le livre car on en veut toujours plus.
 
Sylvia Day excelle dans l'érotisme et elle le prouve ici. On a une romance érotique bien écrite avec des personnages fort et charismatique. Tout y est et à la fin nous n'avons pas ce goût de trop peu même si j'aurais bien envie de faire plus ample connaissance avec les frères de Gianna.
 
CONCLUSION

Une romance érotique simple et efficace avec laquelle j'ai passé un bon moment.

2 commentaires: