mercredi 4 juin 2014

SORTIES J'AI LU !!! (13)

Aujourd'hui se sont les sorties j'ai lu. Voici celles qui vont finir dans ma PAL.


HORS DE PORTEE DE GEORGIA CALDERA

Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c est dans la société de décoration d intérieur qu'elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d Aidan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?

UN MARIAGE AU CLAIR DE LUNE DE TESSA DARE

Kate Taylor a tout ce qu'elle désire, ne lui manque que trouver l'amour. Lorsque de mystérieux étrangers sont à sa recherche, le caporal Thorne prétend être son fiancé pour assurer sa protection. Mais il semble beaucoup plus séduit qu'il n'ose l'avouer...
 

1 commentaire:

  1. hors de portée a l'air super il va filer dans ma whishlist le temps qe je le trouve en librairie =)

    RépondreSupprimer