lundi 30 juin 2014

PSI CHANGELING, TOME 9 : PASSIONS EXALTEES

Auteur : Nalini Singh

Nombres de pages : 407

Éditions : Milady

Collection : Bit-Lit

Prix : 8€20

Ma note : 18/20
 
 
 
 
 
 
 
 
RÉSUMÉ
 
Traqueur de la meute des SnowDancer, Andrew Kincaid doit maîtriser les changelings qui ont perdu le contrôle de leur moitié animale, quitte à tuer ceux qui basculent dans la folie. Mais un autre combat l’attend : gagner le coeur de la femme qui exalte ses sens. La lieutenante Indigo Riviere est farouche, sauvage, et elle n’accorde pas à la légère les privilèges du contact rapproché. Cependant, un terrible danger menace le coeur même de leur territoire, élevant au rang de mortels les enjeux de cette danse de séduction torride entre deux loups dominants.
 
CE QUE J'EN PENSE
 
Nous voilà de retour chez les loups avec ce tome 9 et comme pour le tome 6 nos héros sont deux Changelings. Bien que j'aie aimé les deux livres précédents, cela fait du bien de revenir dans les meutes surtout quand le couple en fait partie. J'ai adoré et dévoré car j'aime quand un couple est cent pour cent Changeling.
 
Drew est le traqueur de la meute, il est très attiré par Indigo qui est lieutenante. Il l'a veut mais même si Indigo ressent de l'attirance pour lui, elle hésite à entamer une relation car il est plus jeune et elle est dominante. En parallèle, la meute retrouve des objets Psi sur leur territoire.

Les Changelings sont très tactiles et contrairement aux Psi ils n'ont pas peur du contacte, c'est pour cela que j'adore quand le couple est cent pour cent Changeling. Indigo est lieutenante et dominante, elle a peur que Drew ne l'accepte pas et que cela nuire à leur relation. Il fait partie de la meute sans vraiment y être, il est plus jeune qu'elle et à la côte auprès des femmes. Elle essaye de se convaincre que rien n'est possible entre eux mais elle tient beaucoup à Drew et ne peut nier leur attirance. C'est une femme forte qu'on apprécie dès le départ et j'ai adoré la voir essayer de se convaincre que Drew n'est pas fait pour être son compagnon.

Drew est un séducteur, il aime les femmes mais celle qu'il veut c'est Indigo et il fait tout pour l'avoir. Ses attentions pour elle sont adorables et il m'a bien fait rire par moment. On ne peut que craquer pour ce personnage. C'est un changeling, donc il est dominateur, jaloux et possessif mais il respect Indigo ainsi que sa position dans la meute. Lui et son frère Riley sont mes deux chouchous de la meute, après Hawke bien évidement.

La relation entre Drew et Indigo fonctionne très bien, il y a des moments tendres comme passionnels, on aime leur conflit comme leur réconciliation. On a un petit aperçu de la relation entre Hawke et Sienna, on ne les aperçoit que deux ou trois fois ensemble mais cela nous suffit pour nous titiller. Je n'ai qu'une hâte c'est de lire leur histoire car ici, il y a un goût de trop peu et c'est frustrant.

L'intrigue avec les Psi avance bien et certaine personnes nous surprennes. La tension monte et l'on sent que la guerre est imminente. Je sens que la suite va être excellente et je l'espère car j'ai de très grande attente pour le tome 10.
 
CONCLUSION

Un retour dans la meute SnowDancer réussi. Le couple Drew/Indigo est excellent et la suite nous promet des étincelles.

1 commentaire: