lundi 30 juin 2014

PSI-CHANGELING, TOME 8 : LIE PAR L'HONNEUR [ AVIS EXPRESS ]

Auteur : Nalini Singh

Nombres de pages : 444

Édition : Milady

Collection : Bit-Lit

Prix : 8€70

Ma note : 18/20








 
RÉSUMÉ

Sophia Russo est Justice-Psi. Son don est sa malédiction : elle peut revivre les souvenirs sanglants de criminels dérangés. Lorsqu’elle se retrouve à faire équipe avec Max Shannon, un flic humain, sur une affaire de meurtres, elle sent son conditionnement faiblir. Des émotions interdites se frayent un chemin dans son esprit saturé de perversions qui ne sont pas les siennes. Dans ces conditions, céder à son attirance pour cet homme signifierait accepter les ténèbres. Celles qui l’exhortent à faire justice elle-même et à devenir juge… et bourreau.

CE QUE J'EN PENSE

Encore un tome qui se passe en dehors des meutes puisque les héros sont un humain et une Psi. Sophia Russo et Max Shannon vont travailler ensemble et apprendre à se connaître. On suit l'évolution du couple ainsi que l'intrigue principal avec le Psi-net. Une fois n'est pas coutume j'ai adoré ce tome. C'est une très bonne série et je ne m'en lasse pas.

CONCLUSION

J'aime toujours série qui pour le moment ne m'a pas déçu.

1 commentaire:

  1. Tout à fait d'accord, une série dont on ne se lasse pas !!

    RépondreSupprimer