mercredi 25 juin 2014

PAL D'ETE (JUILLET/AOÛT) #2


Voici ma PAL pour cette été. J'ai fait une sélection de 20 livres que je vais lire pendant les mois de juillet et d'août.
 
  • Queen Betsy #9 : Vampire et débousolé de MayJanice Davidson
  • Mercy Thompson #7 : La morsure du givre de Patricia Briggs
  • Prodigy de Marie Lu
  • Lucky Harbor #5 : Infiniment de Jill Shalvis
  • La soumise #3 : L'apprentie de Tara Sue Me
  • A fleur de peau #3 : Fire de Maya Banks
  • Black Ops #4 : Complice de Cindy Gerard
  • Les frères MacCarrick #2 : Si tu le désire de Kresley Cole
  • Unbreak me #2 : Si seulement de Lexi Ryan
  • La chronique des Anciens #4 : L'héritière de l'Oracle de Thea Harrison

  • Sur tes yeux d'Irene Cao
  • Les demoiselles de Spindle Cove #3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare
  • Le chardon et le Tarton de Diana Galbadon
  • Requiem pour Sascha # 1 : Lacrimosa d'Alice Scarling
  • Le prince des ténèbres #2 : A l'article de la mort de Jeanine Frost
  • Maeve Regan #5 : Sur les dents de Marika Gallman
  • Le protectorat de l'ombrelle, une aventure d'Alexia Tarabotti #3 : Sans Honte de Gail Carringer
  • Insatiable de S.C. Stephens
  • Séduis-moi si tu peux de Jennifer Crusie
  • Le divin enfer de Gabriel de Sylvain Reynard
Je ne pense pas pouvoir tout lire mais au moins j'ai de quoi faire :-)
 
On se retrouve au mois de septembre pour faire le bilan.
 

3 commentaires:

  1. Tiens, je ne savais pas que lucky harbor 5 était sorti !
    Bonnes lectures pour cet été =)

    RépondreSupprimer
  2. Nous allons avoir quelques lectures en commun cet été :)

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie sélection, j'ai adoré Séduis-moi si tu peux ;) Sinon j'ai également les Tessa Dare de prévu & Lacrimosa!

    RépondreSupprimer