dimanche 29 juin 2014

IN MY MAILBOX !!! (68)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
 
Le dernier IMM du mois est tout petit puisque j'ai seulement acheté un livre.
 
 
L'apprentie est le troisième est dernier tome de La soumise. On peut dire que cette semaine j'ai été raisonnable.
 

18 commentaires:

  1. ah oui en effet tu as été raisonnable bravo ^^ ! jolie couverture pour ce livre bonne lecture =)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture , une seule nouveauté !

    RépondreSupprimer
  3. T'as été bien plus raisonnable que moi, c'est claie xD Respect !
    J'ai entendu pas mal de chose sur cette trilogie, elle m'attire pas spécialement, mais parait que c'est plutôt bien :) Bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Très raisonnable même ! ;) Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une très belle lecture

    RépondreSupprimer
  6. Un petit IMM mais un joli IMM ! Cette saga me fait de l'oeil et j'adore la couverture de ce 3ème tome !
    Belle semaine de lectures à toi,
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  7. Ça va tu as été raisonnable ^^ Je ne le connais pas celui là mais j'espère qu'il te plaira.

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas lu cette saga, bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  9. Très raisonnable en effet :)
    Je ne connais pas (encore) cette série.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer