dimanche 22 juin 2014

IN MY MAILBOX !!! (67)

 
 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
 
Voici ce qui est arrivé dans ma PAL ces deux dernières semaines.
 
 
Pas d'achats la semaine dernière mais deux cadeaux. London Road est ma lecture en cours et Jamais sans toi me tentait beaucoup malgré cette couverture dont je ne suis pas très fan.
 
 
Cette semaine je suis allée chercher ma sélection chez France Loisirs avec un Sylvia Day. Le premier est toujours dans ma PAL.
 
 
Et enfin les nouveautés Milady, Hugo Roman et J'ai lu.
 

5 commentaires:

  1. Je vois qu'il y a la série "PSI Chanceling" j'hésite beaucoup à la commencer :/

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, et bien, que de belles réceptions ! :) Bonne lecture avec London Road *.*

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également reçu Jamais sans toi et Fire :)

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles acquisitions, je te souhaite de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois tous ces livres sont ou seront très très bientôt dans la PAL !!
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer