samedi 7 juin 2014

IN MY MAILBOX !!! (66)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.

Pas mal de sortie cette semaine et voilà le résultat ;)

 
Mercredi je suis allée cherché les sorties J'ai lu mais je n'ai pas trouvé Hors de portée qui devait être ma lecture du soir. Surprise, j'ai trouvé Beautiful Player un jour avant sa sortie et j'ai trouvé facilement le roman graphique de Sans forme. Le lendemain en allant chercher les cadeaux pour la fête des pères j'ai trouvé Hors de portée, en sachant qu'il n'en restait plus que deux j'ai sauté dessus.
 

14 commentaires:

  1. Ahah le dernier Sylvia Day , j'adore la couverture .
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis aussi pris Hors de Portée à voir ce que ça donne :)

    RépondreSupprimer
  3. nous avons le dernier sylvia Day et hors de portée en commun je te souhaite de très belles lectures et un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Haaa hors de portée me tente énormément!!
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Tessa Dare et Gail Carriger :D De superbes réceptions. J'ai aussi Hors de Portée dans mon butin de la semaine, je vais surement le lire dans les prochains jours d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique IMM comme toujours ! :D
    Hors de Portée est juste génial, je le lis en ce moment et j'adore :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et belles lectures avec ces sorties !

    RépondreSupprimer
  8. hors de portée et le dernier Sylvia day sont arrivés aussi cette semaine dans ma PAL je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  9. De jolies lectures en perspective notamment le Tessa Dare (qu'il faut que j'achète) et le sans âme II!

    RépondreSupprimer
  10. le graphic novel de sans âme est top!

    RépondreSupprimer