dimanche 1 juin 2014

IN MY MAILBOX !!! (65)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
 
Voici deux livres que j'ai oublié de mettre dans mon IMM de la semaine dernière.
 
 
Et voici mes achats de la semaine.
 
 
J'ai profité de l'offre Milady 2 achetés : 1 gratuit pour prendre La meute du Phénix.
 

9 commentaires:

  1. Je te souhaite d'excellentes lectures avec tout ceci

    RépondreSupprimer
  2. Lacrimosa a l'air superbe.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures, Lacrimosa me fait de l'oeil ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'attends impatiemment les avis sur "Lacrimosa" car les deux premiers que j'ai lus étaient super opposés : un coup de coeur et pour l'autre une daube :o

    Belle semaine de lecture à toi et au plaisir de te lire,

    Cajou

    RépondreSupprimer
  5. Ahh demain je vais à la Fnac et je vais prendre exactement les même Milady que toi ^^ J'ai hâte !!

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré Le Divin Enfer de Gabriel (les 2 tomes ^^) donc j'espère que ça te plaira :D

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré le Divin enfer et La Meute
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Huuu Lacrimosa :D Il me fait bien envie aussi celui là.

    RépondreSupprimer
  9. Bel IMM ;)
    On a en commun le tome 4 de la chronique des Anciens et le tome 2 du prince des ténèbres :p
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer