lundi 30 juin 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (46)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai finis London Road et j'ai adoré ! Même si j'ai une préférence pour Dublin Street celui-ci est un petit coup de cœur. Vivement la suite !
  2. Le tome 9 de Psi-Changeling est aussi bon que les autres et maintenant il faut attendre patiemment le tome 10.
  3.  J'ai beaucoup aimé Bad Boy même si j'ai trouvé le début un peu long. En tout cas avec cette fin j'ai hâte de lire la suite.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
Aucune lecture en cours.
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 

En attendant la sortie d'Insatiable et de retrouver Kellan, je vais lire un mariage au clair de lune de Tessa Dare.

22 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  2. london road sera une de mes prochaines lectures je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  3. Passe une bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  4. Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Le Tessa Dare que tu vas lire cette semaine à l'air bien sympa. La couverture donne envue en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne lecture et bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Passe une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine livresque ! =)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine, et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  13. Aaaaah j'ai hâte de pouvoir lire London Road :D
    Je te souhaite une excellente semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  14. une très belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  15. Tes 3 lectures de la semaine passée devraient faire partie de ma PALM de juillet...
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belles lectures !

    RépondreSupprimer