lundi 23 juin 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (45)

 
Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LES DEUX DERNIÈRES SEMAINE J'AI LU
 
N'ayant pas fait de C'est lundi la semaine dernier, voici mes lectures des deux dernières semaines.
 
  1. J'ai adoré le roman graphique de sans forme et j'ai hâte de lire la suite, mon avis ici.
  2. J'ai bien aimé Hors de portée même si certaine m'ont déranger.
  3. Afterburn/Aftershock est une lecture rapide et efficace, j'ai adoré !
  4. J'ai découvert Maya Banks en romance historique et j'ai beaucoup aimé.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
  
 
Deux lectures que je suis impatiente de commencer, surtout Psi Changeling !
 

22 commentaires:

  1. J'ai aussi beaucoup aimé Au-delà de mots.
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Sans forme a l'air vraiment pas mal, je vais noter le nom.
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé Au delà des mots !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. "Hors de portée" est dans ma PaL. Je te souhaite une excellente semaine livresque. Bises

    RépondreSupprimer
  6. j'ai acheté trois des livres que tu as lu, lis et prévois de lire ;) passe une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah Maya Banks en historique :D Je la préfère d'ailleurs comme ça à ce qu'elle fait en contemporain. Mais bon je n'ai lu qu'Au delà des mots dans cette catégorie. Sinon pour Hors de Portée, même si j'ai beaucoup aimé, y'a aussi certaines choses qui m'ont dérangé, j'ai ha^te de voir ton avis détaillé dessus. Sinon Sans Forme a également été un régal chez moi (mais pourquoi la série s'arrête au T3 !!!!!) et j'ai bien aimé London Road. Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures, Bad Boy est prévu dans mes lectures!

    RépondreSupprimer
  10. Ah je reviendrais pour lire ton avis sur Au-delà des mots que j'ai adoooré :)
    Tiens me demande quelles scènes t'ont dérangées dans Hors de portée !! Je reviens lire tes avis dans la semaine ;)
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Que des lectures qui me font énormément envie
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  12. 'Sans Forme' est dans ma PAL, mais n'y restera pas bien longtemps à mon avis. Le Maya Banks me tente beaucoup.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très belle semaine :) Bises.

    RépondreSupprimer
  14. je te souhaite une agréable semaine livresque remplie de belles lectures et découvertes bisous

    RépondreSupprimer
  15. Hors de portée me tente pas mal et London Road me tente énormément :D :D
    Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  17. hors de portée me tente beaucoup ! bonne lecture =)

    RépondreSupprimer