lundi 9 juin 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (44)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai finis Insolente créature et c'était sympa sans être une lecture palpitante. Mon avis ici.
  2. J'ai adoré Beautiful Player ! Will était à la hauteur de mes attentes.

JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Je vais lire Hors de portée et ensuite je vais enchaîner avec Au-delà des mots.
 

11 commentaires:

  1. Hors de Portée chez moi aussi. J'espère que ça nous plaira ;) Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une jolie semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Hors de portée me tente beaucoup !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te conseille de vite dévoré Hors de portée, il est vraiment génial :)

    RépondreSupprimer
  6. Aaah j'ai adoré Au-delà des mots ! J'espère qu'il te plairas :)
    Me suis acheté Hors de portée après l'avoir vu dans tes prévision de lectures, te dirais mon avis !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Passe une belle semaine livresque. J'ai vraiment adoré Au-delà des mots de Maya B. J'ai hâte de lire la suite.^^

    RépondreSupprimer