lundi 2 juin 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (43)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  • Une seule lecture pour moi la semaine dernière mais quelle lecture. Je l'ai savouré, adoré et sans grande surprise c'est un coup de cœur. Lothaire !!!
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Ils sortent cette semaine et j'espère les trouver en librairie.

 

25 commentaires:

  1. Que de belles lectures .
    J'ai hâte de voir ton avis sur Hors limites .
    Bonne semaine .

    RépondreSupprimer
  2. Passe une belle semaine livresque ^^! Je ne savais pas que J. Ashley écrivait également de la romance paranormale! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une agréable semaine livresque. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Hors de Portée \o/ J'ai hâte de plonger dedans également. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  6. J'avais adoré Beautiful Player, j'espère qu'il te plaira aussi ;)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine =D

    RépondreSupprimer
  8. hors de porté me tente beaucoup ;) belle semaine

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une semaine remplie de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  13. Tiens je pensais que Hors de portée était une réédition ?!
    Bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une jolie semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  15. J'avais beaucoup aimé les exilés d'Austin, d'ailleurs j'ai hâte d'avoir la suite en main :p
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  16. hors de portée me tente beaucoup je te souhaite d'excellentes lectures pour cette nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  17. Belle semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  18. Haaa, j'ai trop hâte de lire Hors de Portée ! :p
    Bonne semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  19. J'ai beaucoup aimé ta lecture en cours et tes deux prochaines lectures sont dans ma WL
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  21. Hello ! Beautiful player, vais le recevoir cette semaine pour un partenariat.
    Et "Hors de portée" me tape dans l'oeil depuis un petit moment.
    Je pense que je vais succomber à la tentation

    RépondreSupprimer
  22. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer