dimanche 1 juin 2014

BILAN DU MOIS DE MAI


Nous sommes au mois de juin et c'est l'heure de faire le bilan de la PALM de mai.
 
Voici le sélection que j'avais faite.
 
 
J'en ai lu 9/10 et 1 qui ne faisait pas partie de la PALM.
Soit un total de 10 lectures.
Ma PAL est à 149 contre 149 le mois dernier. Bon eh bien il n'y a aucun changement. Mon objectif est de ne pas dépasser les 150.
 
J'ai donc lu :
  • A fleur de peur, tome 2 : Fever de Maya Banks 17/20
  • Le cercle des canailles, tome 2 : La curiosité est un vilain défaut de Sarah Maclean 17/20
  • Tangled, tome 1 : Love Game d'Emma Chase 18/20 mon avis
  • Les Vampire de Chicago, tome 8 : On ne mord que deux fois 18/20 mon avis
  • Comment épouser un millionnaire, tome 1 : Liaison à durée déterminé de Jennifer Probst 18/20 mon avis
  • New Hop, tome 1 : Unbreak me de Lexi Ryan 17/20 mon avis
  • La soumise, tome 2 : Le dominant de Tara Sue Me 17/20 mon avis
  • Les demoiselles de Spindle Cove, tome 2 : Une semaine de folie de Tessa Dare 19/20
  • Une aventure d'Alexia Tarabotti, le protectorat de l'ombrelle, tome 2 : Sans Forme de Gail Carriger 17/20 mon avis
  • Les ombres de la nuit, tome 10 : Lothaire de Kresley Cole 20/20 coup de cœur
C'est un excellent mois de mai et chose rare j'ai lu 9 livres sur 10 de ma PALM. C'est grâce au week-end à 1000 que j'ai pu faire cet exploit ;) J'ai eu de très bonnes lectures dont un coup de cœur qui était prévisible avec Les ombres de la nuit #10 Lothaire.

MON TOP 3

 
Mes achats du mois de mai sont ici et ici.
 
On se retrouve le mois prochain pour le bilan du mois de juin.
 

4 commentaires:

  1. Obligé le Spindle Cove dans le top 3 ;) En tout cas c'est effectivement un bien chouette mois, plein de lectures que j'ai aimées ou qui me tentent bien. J'espère que le prochain sera à la hauteur.

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan et que du bon en plus
    Beaucoup de ces lectures sont soit dans ma PAL soit dans ma PALM de juin :)
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer