lundi 12 mai 2014

WEEK-END A 1000 #1 [ SUIVI + BILAN ]


Depuis que Lili du blog lilibouquine organise le week-end à 1000 j'ai très envie d'y participer alors cette-ci je me lance. Le week-end est le moment ou je lis le mois alors cela va être un vrai défi pour moi. 

Le principe est simple :
  • En un week-end il faut lire 1000 pages.
  • Cette sixième éditions se déroule du Vendredi 19 mai à 19h00 jusqu'au Dimanche 18 mais à 00h00.
  • Les inscriptions se font ici.
Voici ma sélection :

  • New Hope #1 : Unbreak me de Lexi Ryan 304
  •  La soumise #2 : de Tara Sue Me 462
  • Les demoiselles de Spindle Cove de Tessa Dare #2 : Une semaine de folie de Tessa Dare 408
Ce qui me fait un total de 1174 pages. Ce challenge va être l'occasion de voir mon endurance. Je ne sais pas si je pourrais mettre l'article à jour mais en tout cas je vais essayer.

 
 
Vendredi :
  • J'ai commencé dès 19h à lire Unbreak me de Lexi Ryan puis j'ai fait une pause à de 20h30 à 21h pour manger. Ensuite j'ai repris ma lecture jusqu'à 00h. Mes yeux se fermer tout seul alors j'ai préféré stopper ma lecture.
Samedi :
  • Je me suis réveillé à 4h du matin et j'ai lu jusqu'à 6h puis je suis retombé dans les bras de Morphée. Je me suis levé vers 9h30 est j'ai finis les dernières pages d'Unbreak me. C'était une lecture rapide que j'ai beaucoup apprécié. J'aurais juste voulu que les choses soient un peu plus approfondies mais à part ça, j'ai passé un très bon moment. J'en suis en 304p/1000
  • Vers midi j'ai commencé mon deuxième livre : Le dominant de Tara Sue Me. Petit imprévue puisque je suis allé à Rouen en voiture mais j'ai profité du trajet, aller-retour, pour lire.
  • J'ai arrêté ma lecture à 21 h et ensuite j'ai regardé la télévision. J'ai repris ma lecture vers 23h30 jusqu'à 1h45.
Dimanche :
  • Je n'ai lu que quelque pages le dimanche matin, repas de famille alors pas le temps pour la lecture.
  • Pause bien-être de 15h à 16h avec une bonne douche et de 16h à 18 j'ai finis le dominant avec 462 pages ce qui me fait un total de 766/1000.
  • Dernière ligne droite. Je commence mon troisième et dernier livre : le tome 3 des demoiselles de Spindle Cove de Tessa Dare. De 20h30 à 21h je fais une pause pour manger et ensuite je pars pour 3h de lectures avec bouteilles d'eau et tout ce qu'il me faut à portée de main. Quand mon iPod sonne à 00h00 je suis à la page 243/408.
  • Il est temps de faire les calculs : 766 + 243 = 1009 p/1000
Bilan :
  • Pour ma première participation j'ai réussi, de justesse, à atteindre les 1000 pages. Je suis très contente de moi, je ne pensais atteindre les 1000 mais quand j'ai dépassé les 500 pages j'étais plus que motivée. J'ai hâte de pouvoir recommencer et j'espère être disponible pour la septième session.

7 commentaires:

  1. Oh oui, oh oui Tessa Dare :D Il est très fun celui là, mon préféré de la série. Enjoy ! Je participe aussi, mais je n'ai pas encore déterminé mon programme.

    RépondreSupprimer
  2. Bon challenge, j'espère que tu arriveras tenir ton planning :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque mais surtout un bon WE à 1000. J'aurais beaucoup aimé le faire mais malheureusement je ne suis pas là du WE, ce sera pour une prochaine fois!

    En tout cas tes lectures m'ont l'air très sympathique! J'ai lu la soumise et j'avais passé un bon moment. J'espère que dominant est aussi bien.

    RépondreSupprimer
  5. Perso je n'a pas encore fait l'article :) je me suis pas encore décidé sur les livres ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est super pour une première participation =) Je n'ai jamais tentée mais j'aimerai beaucoup, cela doit être une expérience très riche !

    RépondreSupprimer