vendredi 23 mai 2014

VENDREDI, C'EST MILADY ! (09)


On est vendredi, voici les sorties Milady !
 

MAEVE REGAN #3 : SUR LES DENTS DE MARIKA GALLMAN

Je vous avais déjà dit que, avant, ma vie était simple et que je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre ? Eh bien, ça fait longtemps que je n’en ai pas vu, de barman.
Je croyais vraiment avoir chassé le mal ultime de ma vie une bonne fois pour toutes et mériter des vacances que je comptais prendre. Mais non.
Heureusement, j’ai une courte longueur d’avance dont je compte bien tirer parti. Car il est hors de question que je reste une proie facile. Cette fois, je serai le chasseur.
Cette fois, je serai l’illusion.
 
REQUIEM POUR SASCHA #1 : LACRIMOSA D'ALICE SCARLING

Orpheline, nonne, allumeuse, musicienne, tueuse de vampires...
 
Mes amis m’appellent Sascha, mes ennemis ne me connaissent pas.
Cela dit, je ne sais pas vraiment non plus qui ou ce que je suis. Ça ne m’a jamais empêchée de profiter de la seule chose positive que cette vie a bien voulu me donner : mon pouvoir, posséder le corps de n’importe qui d’un simple contact. Ce don étrange me permettait d’éliminer les suceurs de sang, ceux qui ont brisé mon existence.
Jusqu’au jour où j’ai rencontré Raphaël. Énigmatique, létal, irrésistible, totalement immunisé contre mon pouvoir… et en mesure de me fournir la vengeance qui m’échappe depuis tant d’années.
 

LE PRINCE DES TÉNÈBRES #2 : A L'ARTICLE DE LA MORT DE JEANIENE FROST

Depuis que ses pouvoirs psychiques ont disparu, Leila se demande ce que l’avenir lui réserve, d’autant que Vlad, son amant, se montre distant.
Incapable de comprendre ses sentiments, elle décide de retourner à son ancienne vie dans le monde du cirque. Mais un ennemi l’y guette dans l’ombre et un nouveau prétendant est prêt à tout pour lui faire oublier le vampire ténébreux. À qui peut-elle accorder sa confiance ? Le moindre faux pas risque de la condamner à jamais…

QUEEN BETSY #1&2 : VAMPIRE ET CÉLIBATAIRE - VAMPIRE ET FAUCHÉE DE MARYJANICE DAVIDSON
 
Découvre la plus fashionista des vampires avec les deux premiers tomes de Queen Betsy réunis en un seul volume !
 
Cette semaine, j’ai été licenciée, tuée et vampirisée ! Et maintenant, mes nouveaux amis aux canines pointues veulent me… couronner ? Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoiffé de pouvoir, au look trop ringard ! Le cadet de mes soucis ! Sauf qu’ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik… Mais être souveraine ne paie pas les factures et certains vampires contestent mon statut. Franchement, je serais bien la dernière à le leur reprocher. Mais, des gens meurent à cause de moi et je vais bien devoir m’en mêler pour en moucher quelques-uns. Parfaitement !

3 commentaires:

  1. Lacrimosa me tente énormément également! JEANIENE FROST est également une auteure que l'aimerai découvrir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et en plus j'adore la couverture ;) Ohhh Jeaniene Frost je l'adore, il faut lire sa série Chasseuse de Vampire !

      Supprimer