mercredi 7 mai 2014

SORTIES LIVRESQUES !!! (08)

 
Voici trois sorties qui me font très envies.
 
TANGLED #1 : LOGE GAME D'EMMA CHASE
 
Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard... Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec auto dérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment...
 

BAD BOY D'HELENA HUNTING
 
Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné.
Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps.
 
Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ?
Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.
 
HÔTEL CHAMBRE I D'EMMA MARS

Une trilogie incandescente qui se dénoue dans les chambres mystérieuses d'un hôtel particulier de Paris. Un Paris d'opulence et de secrets inavouables, à la fois pervers et romantique, où Annabelle, Elle pour les intimes, étudiante le jour, escorte girl la nuit, devra garder la tête froide même si son corps s'embrase...



7 commentaires:

  1. Les trois font très très envie !

    RépondreSupprimer
  2. Des sorties qui me font aussi bien envie (j'ai lu Love game et il me semble que c'est ta lecture en cours ,un bon roman qui nous absorbe crescendo)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fini love game cette après midi, il est super! J'ai envie de découvrir bad boy!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu que le début ;) Bad Boy a finis dans ma PAL. Je suis faible ;)

      Supprimer
  4. Pour moi ce sera seulement "Love Game", "Bad Boy" me tenterait bien mais je n'ai pas lu que des bonnes critiques, j'hésite surtout vu le prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le prix rebut un peu. Il est dans ma PAL et j'espère que je vais aimer.

      Supprimer