mercredi 7 mai 2014

SORTIES J'AI LU !!! (12)


Voici deux sorties J'ai Lu qui vont finir dans ma PAL.
 
 
LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG #1 : AU-DELÀ DES MOTS DE MAYA BANKS
 
Graeme Montgomery est contraint d'épouser Eveline Armstrong, leur mariage ayant été arrangé par le roi qui souhaite mettre fin aux rivalités entre leurs clans.
 
UNE NUIT AVEC LES SOLE REGRET #3&4 : RAVIS-MOIS & EFFLEURE-MOI
 
Dans le premier roman, Amanda tombe sous le charme de Shade, le chanteur du groupe Sole Regret. La seconde histoire relate la relation torride que Caitlyn entame avec Owen, le bassiste du groupe.
 


2 commentaires:

  1. Un sur deux dans ma futur PAL. Je ne suis pas une grande fan des romances historiques. J'espère que le second tome "une nuit avec les sole regret" sera plus entraînant et finalisé que le premier.
    Bonne lecture Lili

    RépondreSupprimer