vendredi 30 mai 2014

PAL DU MOIS DE JUIN


Voici ma PAL ( pile à lire ) du mois de juin.
 
  •  Les éxilées d'Austin #1 : Insolente créature de Jennifer Ashley
  • London Road de Samantha Young
  • Maeve Regan #5 : Sur les dents de Marila Gallman
  • Beautiful Player de Christina Lauren
  • Hors de porté de Georgia Caldera
  • Une aventure d'Alexia Trarabotti #3 : Sans honte de Gail Carringer
  • Les Montgomery et les Armstrong #1 : Au-delà des mot de Maya Banks
  • Bad Boy d'Helena Cunning
  • Psi-Changeling #9 :¨Passions exaltées de Nalini Singh
  • Il était une fois #4 : Une si vilaine duchesse d'Eloisa James

Ma PALM est une sélection de 10 livres. Je ne lis pas obligatoirement ces 10 livres, des fois il est plus facile de choisir sa prochaine lecture parmi 10 livres que parmi 130 (PAL). Je peux donc lire les 10 livres comme je peux n'en lire aucun.

5 commentaires:

  1. Eloisa James et la série de Gail Carriger font partie de mes futures lectures ^^! Jolie sélection ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer de lire aussi Hors de portée ce mois-ci.
    London Road & Bad boy ont l'air super !

    RépondreSupprimer
  3. On en aura un en commun Beautifil Player , peut-être deux , j'aimerai bien lire London Road .
    Bonnes lectures .

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé Bad Boy et j'ai hâte de lire le tome 2, Dublin Street j'ai le tome 1 de prévu en Septembre (LC). Psi-Changeling comme tu sais il ne va pas faire long feu, peut-être en Juillet ? puisque je me suis prévu le 7 & 8 en Juin :p et Il était une fois faut aussi que je le lis parce que le 5 sort le mois prochain.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé les exilés d'Austin...
    Certaines de ces lectures seront également présentes dans ma PALM... si j'arrive enfin à l'établir !!
    Bon mois

    RépondreSupprimer