mercredi 28 mai 2014

NEW HOPE, TOME 1 : UNBREAK ME

Auteur : Lexi Ryan

Nombres de pages : 304 

Édition : Hugo & Cie

Collection : Hugo Roman/New Roman

Prix : 17€

Ma note : 17/20
 
 
 
 
 
 
 
 
RÉSUMÉ
 
Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer... Toujours séduite par le mari de sa sœur, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement, un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens. Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise à lâcher prise ?
 
CE QUE J'EN PENSE

J'ai encore craqué ! Je l'achète, je ne l'achète pas, finalement je l'ai acheté et j'ai profité du week-end à 1000 organisé par Lili pour le lire. J'ai bien fait puisque une fois ouvert on ne plus refermer le livre. J'ai apprécié l'histoire et les personnages. Maggie revient dans sa ville natale pour assister au mariage de sa sœur avec William, son ex-fiancé. Les choses ne vont pas se passer comme prévue et elle va rencontrer Asher.
 
Unbreak me est un livre à trois voix puisque nous avons les points de vue de Maggie, Ash et William.
Maggie n'a pas eu une adolescence facile et William était là pour l'aider. On découvre peu à peu se qui c'est passer entre eux ainsi que la raison pour laquelle elle a quitté la ville. Je me suis beaucoup attaché à Maggie, qui n'est pas parfaite, elle a ses qualités et ses défauts.
 
Asher c'est le garçon auquel on est obligé de craqué. Chanteur d'un groupe de rock, il essaye de réparer les erreurs de son passé. J'ai aimé voir l'évolution de sa relation avec Maggie et on découvre qu'ils sont loin d'être des inconnus l'un pour l'autre. Wiliam est le gentil garçon et le gendre idéal. Il va avoir un débat intérieur entre les sentiments qu'il a pour Maggie et sa sœur. Il m'a beaucoup touché. Le triangle amoureux que l'auteur met en place est bien amené et est loin d'être pesant.
 
Si j'avais un reproche à faire se serait que l'auteur n'a pas assez approfondie les sentiments des personnages et c'est dommages car ils ont beaucoup de potentiel. Sinon c'est une très belle histoire que l'on découvre au fil des pages avec des personnages qui ne sont pas parfais et j'ai aimé ça.
 
CONCLUSION
 
Une lecture agréable avec des personnages touchants et attachants.
 

1 commentaire:

  1. Ca sera ma prochaine lecture, je voulais voir si j'aimais avant de me prendre le tome 2 le mois prochain

    RépondreSupprimer