vendredi 30 mai 2014

LES VAMPIRES DE CHICAGO, TOME 8 : ON NE MORD QUE DEUX FOIS

Auteur : Chloe Neill

Nombres de pages : 432

Édition : Milady

Collection : Bit-Lit

Prix : 8€20

Ma note : 18/20








RÉSUMÉ
 
Merit et son Maître, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples reprises pour sauver leur ville. Malheureusement, l'amour qu'ils lui portent n'est pas toujours réciproque. Des émeutes anti-crocs éclatent un peu partout. Les agitateurs les plus virulents appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à débarrasser la Ville des vents de ses citoyens buveurs de sang. Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces attaques et s'il existe un moyen de mettre un terme à ces violences. La bataille de Chicago ne fait que commencer…

CE QUE J'EN PENSE

Nous sommes déjà au tome 8 des vampires de Chicago et comme toujours j'ai passé un très bon moment avec Merit et Ethan. C'est une saga que j'apprécie beaucoup et chaque tome est lu dès sa sortie. Une usine qui fabrique le sang pour les vampires à était attaqué, Merit et Ethan mène l'enquête et les citoyens de Chicago sont de plus en plus hostile aux vampires.
 
Jusqu'à présent, je ne me suis jamais ennuyé pendant ma lecture et ce tome ne fait pas exception. Les personnages n'ont aucuns répits entre l'attaque de l'usine sang pour sang, un diner chez la famille de Merit, les anti-vampires qui prennent de l'ampleur et le PG qui exclut de plus en plus la Maison Cadogan. On voit Merit jongler entre toutes ses histoires et espère passer une Saint-Valentin tranquille.
 
Je suis plus que satisfaite de la relation entre Merit et Ethan, ils forment une vrai équipe et ils sont adorables ensemble. Ce que j'ai beaucoup apprécié dans ce tome c'est le retour, petit à petit, de Mallory. C'est un personnage que j'apprécie beaucoup et j'espère qu'elle sera plus présente dans les prochains tomes.
 
L'intrigue est bien menée, tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment. En arrivant à la fin, je me suis demandé si il ne manqué pas quelques pages car même si le livre ne finis pas sur un énorme cliffhanger, on n'a plus qu'envie de lire la suite. 

CONCLUSION
 
Un tome tout aussi divertissant que les autres. J'ai hâte de lire la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire