dimanche 25 mai 2014

IN MY MAILBOX !!! (64)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
 
Voici mes achats des deux dernières semaines.

 
Liaison à durée détermine et Le dominant ne sont plus dans ma PAL puisque je les ai déjà lu. Maeve Regan devra attendre le mois de juin mais je suis impatiente de lire ce dernier tome.
 

16 commentaires:

  1. ah liaison à durée indéterminée, il me tarde de le lire!
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture alors avec le dernier Maeve Reagan! Je n'ai jamais accroché à cette série, par contre je suis fan des couvertures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui j'adore les couvertures elles sont génial ;)

      Supprimer
  3. Je te souhaite de très belles lectures et de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture du livre qu'il te reste alors ! :)

    RépondreSupprimer
  5. de belles entrées, le Maeve va aussi bientôt arriver dans la PAL
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Liaison à durée déterminée a l'air sympa. Bonne lecture avec le Maeve Ragan, c'est une série que je ne connais pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une lecture rapide et sympa ;)
      Merci !

      Supprimer
  7. Punaise il faut vraiment que je découvre "Maeve Regan" : je me ferais bien une petite intégrale durant l'été sur la plage !
    Je te souhaite une belle semaine et de très jolies lectures,
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  8. J'avais lu Tara Sue me quand elle n'était qu'une auteure de fanfiction ^^ J'ai adoré son histoire mais de là à se faire publier :(

    RépondreSupprimer