lundi 19 mai 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (41)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
Quatre lectures pour moi cette semaine, les deux dernières faisant parties du Week-end à 1000. Une très bonne semaine avec de bonnes lectures ;)
 
  1. Encore un tome des Vampire de Chicago que j'ai beaucoup aimé. Vivement la suite.
  2. Liaison a durée déterminé n'était pas prévue. C'est une lecture rapide et légère. J'ai passé un très bon moment
  3. J'ai bien aimé Unbreak Me et je vais lire la suite avec plaisir. Décidément les Éditions Hugo & Cie ne me déçoivent pas.
  4. Le dominant est la même histoire que la soumise mais du point de vue du héros. J'ai adoré d'être dans la tête de Nathaniel et de savoir enfin ce qu'il pensait. Maintenant je suis impatiente de lire le troisième tome pour voir l'histoire avancer.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
 Je vais sortir Sans Forme de Gail Carringer. Enfin !!!
 

23 commentaires:

  1. il faut que je sorte un break me de ma PAL
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou =) Ah Unbreak Me je l'ai dans ma PAL et je dois dire qu'il me fait très envie ! Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  7. Ah me weekend à 1000 c'est toujours un bon moyen pour avancer dans les lectures. J'espère que tu as réussi :) Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  8. bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Sans Forme m'a beaucoup plu (comme toute la saga d'ailleurs), je suis curieuse de voir ton avis à son sujet.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Spindle Cove et après Alexia Tarabotti, que du bon :D Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  11. "Décidément les Éditions Hugo & Cie ne me déçoivent pas." Idem pour moi !
    Bonnes lectures et bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup la couverture de la "semaine de folie"! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine et belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine et jolies lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  16. Le dominant et liaison à durée déterminée me font bien envie.
    Bonne semaine livresque .

    RépondreSupprimer
  17. Des lectures qui me font envie... j'en ai d'ailleurs certaines dans ma PAL
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer