lundi 12 mai 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (40)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1.  J'ai beaucoup aimé La curiosité est un vilain défaut même si j'ai une préférence pour le premier. En tout cas j'ai hâte de lire la suite
  2. J'ai adoré Love Game. Être dans la tête de Drew m'a beaucoup fait rire et j'ai hâte de pouvoir lire le tome 2 même si ce n'est plus du point de vue de Drew.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
Aucune idée, je vais piocher dans ma PALM de mai ;) 
 
 

33 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Excellente semaine livresque ^^, j'ai adoré ce second volume du cercle des canailles, pour ma part j'ai eu une petite préférence pour celui-ci vivement la sortie du troisième ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai très hâte de lire le troisième tome ;)

      Supprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures. Il faudrait que j'arrive à me décider pour me lance dans la bit-lit pour voir ce que ça donne concrètement. Un titre à me conseiller ?
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier que j'ai lu c'est Au bord de la tome de Jeaniene Frost et j'avais adoré, c'était un coup de cœur ;) Il y a aussi les Vampire de Chicago que j'aime beaucoup.
      Bonne semaine à toi aussi ;)

      Supprimer
  6. Bonne lecture a toi cette semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine de lecture à toi ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu le même sentiment que toi pour Le Cercle des Canailles, très bon mais avec une légère préférence pour le précédent. J'attends la suite avec impatience maintenant. Non non je ne tricherai pas et je ne le lirai pas en VO ;) Sinon Love Game m'avait beaucoup fait rigoler aussi, ça change agréablement d'être dans la tête du goujat. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui même si j'ai beaucoup apprécié ce deuxième tome j'ai une préférence pour le premier ;) Ah ça doit être dur de se retenir pour la VO.
      Bonne semaine et bonnes lectures !

      Supprimer
  9. Je ne connais pas spécialement tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'ai aussi beaucoup aimé être dans la tête de Drew.
    Bonne semaine .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a beaucoup fait rire !
      Bonne semaine ;)

      Supprimer
  11. Encore une fois que des lectures qui me font envie... mais seule ta lectures en cours est dans ma PAL pour le moment...
    Belle semaine et bonne lecture avec Merit

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  13. Après un début de semaine de folie, je peux enfin venir voir vos lectures, ouf.

    Je te souhaite une excellente fin de semaine

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  15. Eeeeh tout fou, moi aussi j'ai lu Le Cercle des Canailles, Tome 2 : La curiosité est un vilain défaut de Sarah MacLean cette semaine !! Par contre, pour moi coup de coeur absolu, je l'ai préféré au premier, Pippa m'a complètement charmée :) :)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer