lundi 5 mai 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (39)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai adoré Princesse Vénéneuse et il n'est pas passé loin du coup de cœur. Je suis impatiente de pouvoir lire la suite qui est prévue pour le moi d'août.
  2. Diane est une lecture sympathique qui est vraiment pour les fans de la saga.
  3. J'avais hâte de lire Fever et comme Rush j'ai beaucoup aimé. Maintenant je suis impatiente de lire le troisième et dernier tome qui est sur Ash : Fire qui est prévu pour le mois de juin.
 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE


Je vais lire Love Game qui devrait arriver mercredi dans ma BAL, j'ai hâte ! Ensuite je vais retrouver Merit et Ethan.

24 commentaires:

  1. Je ne connais aucune de tes lectures je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne semaine alors avec Princesse Vénéneuse. Et là nouvelle s'annonce tout aussi bien. Le T2 du Cercle des Canailles est très bon également, tout comme Love Game. Il faudrait que je continue la série de Linda Saint-Jalmes, j'ai les T2 et T3 dans ma pal. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures en cours mais je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Love Game me tente beaucoup ! J'ai hâte de voir ce que tu en penses :D
    Bonne semaine !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Les avis autour de Tangled étaient tellement bons pour ceux qui l'ont lu en VO, que mon exemplaire est également en pré-commande :)
    J'ai hâte de le lire et de partager nos avis :)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine de lecture!
    kiss

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas ces titres. Bonne semaine et bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou =) Ah j'ai craquée sur Rush ce week end et je suis curieuse de voir si je vais aimer ! Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  12. Excellente semaine livresque! Bises

    RépondreSupprimer
  13. Je suis contente que tu ais aimé et j'ai hâte de lire Love game tout comme toi =)
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Fever, Love Game, Merit... que des lectures dont j'ai envie... mais qui ne sont pas encore dans ma PAL !!!!!
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  15. JE te souhaite une bonne semaine avec de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  16. bonne semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaine livresque avec Love game

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découverte livresques!

    RépondreSupprimer
  19. J'ai adoré le cercle des canailles II, vivement la suite. Passe une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite quand même une bonne fin de semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  21. Princesse vénéneuse n'a pas l'air mal.
    Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une belle semaine de lectures ! ^^

    RépondreSupprimer