jeudi 1 mai 2014

BILAN DU MOIS D'AVRIL


Nous sommes au mois d'avril et c'est l'heure de faire le bilan de la PALM d'avril.
 
Voici le sélection que j'avais faite.
 
 
J'en ai lu 7/10 et 2 qui ne faisait pas partie de la PALM.
Soit un total de 9 lectures.
Ma PAL est à 149 contre 147 le mois dernier. Une petite montée mais j'espère ne pas dépasser les 150.
 
J'ai donc lu :
  • Les larmes rouges, tome 1 : Réminiscence de Georgia Caldera 18/20
  • Toughless, tome 1 : Indécise de S.C. Stephens 19/20 mon avis
  • Rebecca Kean, tome 5 : L'armée des âmes de Cassandra O'donnell 18/20 mon avis
  • Le cercle des canailles, tome 1 : Le flambeur de Sarah MacLean 18/20
  • Fighting for love, tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell 18/20
  • Insaisissable, tome 3 : Ne m'abandonne pas de Tahereh Mafi 18/20
  • Les frères McCarrick, tome 1 : Si tu ose de Krelsey Cole 17/20
  • Chroniques des Arcanes, tome 1 : Princesse Vénéneuse de Kresley Cole 19/20
  • La Saga Des Enfants Des Dieux, tome 4 : Lady Diane de Linda Saint Jalmes 16/20
Aucun coup de cœur pour ce mois d'avril mais d'excellentes lectures. J'ai eu un excellent mois avec un rythme de lecture qui est revenus à la normal. J'espère que le mois de mai sera tout aussi bien.
 
MON TOP 3

 
Mon top 3 est exceptionnellement un top 4. Trop dur de faire un choix ;)
 
Mes achats du mois d'avril sont ici et ici.
 
On se retrouve le mois prochain pour le bilan du mois de mai.
 

7 commentaires:

  1. Que de belles lectures ! :) bon mois à venir !!

    RépondreSupprimer
  2. Indécise, Princesse Vénéneuse et Rebecca Kean dans ton top \o/ Happy je suis ^^

    RépondreSupprimer
  3. Une moyenne de 18/20 ! Ca c'est du bon mois en effet !
    J'espère que tu pourras lire autant le mois prochain, surtout avec les jours fériés ^^
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très bon ;) J'espère aussi !
      Bonnes lectures à toi aussi ;)

      Supprimer
  4. De voir Princesse vénéneuse dans top , me donne envie de le découvrir encore plus.
    Bon mois de mai .

    RépondreSupprimer