mardi 1 avril 2014

TIME TO CHOOSE !!! (AVRIL)


Challenge créé par Galleane
 
Le principe est simple, tout les mois il s'agit de sélectionner 3 livres de sa pal que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.
 
On commence avec le bilan du mois de mars.
 
J'avais sélectionner :
  • Les sentinelles de l'ombre, tome 1 : Le souffle de la lune de J. Arden
  • Hunger Games de Suzanne Collins
  • Les portes du secret, tome 2 : Le souffle d'émeraude de Maria V Snyder 
 
Comme le mois dernier, j'ai lu au moins un livre. J'ai quand même mis deux semaine à lire le souffle de la lune mais j'ai bien aimé.
 
Voici ma sélection pour le mois d'avril :


Rendez-vous le mois prochain pour le bilan.

6 commentaires:

  1. J'espère vraiment que tu pourras caser Hunger Games ! Bon choix en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. Aaah je ne suis pas la seule à ne pas avoir lu Hunger Games, suis contente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non tu n'est pas la seul, du coup moi non plus ;)

      Supprimer
  3. Il faut moi aussi que je lise Sans forme ...
    Je te souhaite un bon mois livresque :D Et que les coups de cœurs fusent !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures, j'espère que tu aimeras hunger games!

    RépondreSupprimer