mercredi 16 avril 2014

SORTIES J'AI LU !!! (11)


Voici deux sorties J'ai Lu qui vont finir dans ma PAL.
 
 
LA CURIOSITÉ EST UN VILAIN DÉFAUT DE SARAH MACLEAN
 
Lady Philippa Needham est une excentrique. Elle passe plus de temps dans ses livres qu'aux bals, se soucie plus de la flore que de la mode, des sciences que de la Saison. Fiancée à lord Castleton, elle veut découvrir avant son mariage les endroits scandaleux de Londres ainsi que les mystères de la nuit de noce. Pour parvenir à son but, elle fait appel à Cross, l'associé de son beau-frère et débauché notoire. Mais le jeune homme va aller au-delà de ses désirs...
 
SI TU LE DÉSIRE DE KRESLEY COLE
 
Hugh MacCarrick abandonne Jane Weyland alors qu'il devait l'épouser. Des années plus tard, il est désigné pour veiller sur elle, mais se heurte à la colère de la jeune femme. Pourtant, elle reste secrètement amoureuse de lui.
 

3 commentaires:

  1. Je viens de lire La Curiosité est un Vilain Défaut et il est très chouette. Un peu différent du premier car plus léger, mais tout aussi sympa. J'espère qu'il te plaira.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, en tout cas j'ai adoré le premier ;)

      Supprimer
  2. Je suis en train de lire La Curiosité est un vilain défaut et pour l'instant j'aime beaucoup, Pippa est un personnage vraiment amusant ;)

    RépondreSupprimer