vendredi 25 avril 2014

PAL DU MOIS DE MAI


Voici ma PAL ( pile à lire ) du mois de mai.
 
 
  • A fleur de peau, tome 1 : Fever de Maya Banks
  • Le cercle des canailles, tome 2 : La curiosité est un vilain défaut de Sarah MacLean
  • Les vampires de Chicago, tome 8 : On ne mord qui deux fois de Chloe Neill
  • Les ombres de la nuit, tome 10 : Lothaire de Kresley Cole
  • Une aventure d'Alexia Tarabotti, tome 2 : Sans forme de Gail Carringer
  • Les demoiselles de Spindle Cove, tome 2 : Une semaine de folie de Tessa Dare
  • La soumise, tome 2 : Le dominant de Tara Sue Me
  • Tangled, tome 1 : Love Game d'Emma Chase
  • Unbreak me de Lexi Ryan
  • Les frères MacCarrick, tome 2 : Si tu le désir de Krelsey Cole

Ma PALM est une sélection de 10 livres. Je ne lis pas obligatoirement ces 10 livres, des fois il est plus facile de choisir sa prochaine lecture parmi 10 livres que parmi 130 (PAL). Je peux donc lire les 10 livres comme je peux n'en lire aucun.
 

6 commentaires:

  1. Superbe Palm que des livres qui me font envie (sauf Unbreak me que j'ai déjà lu) .
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas bête l'idée d'une petite pile à lire ! Il faut que je refasse la mienne vu que je me remets petit à petit à la lecture alors je vais peut être te piquer l'idée ^^

    RépondreSupprimer
  3. Un super programme livresque :) J'espère que tu te régaleras avec Fever... Ahhh Love game je le veux celui là :) passe un excellent mois, ça devrait bien se passer lol
    bisous

    RépondreSupprimer