samedi 26 avril 2014

IN MY MAILBOX !!! (62)

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
 
En ce moment je suis raisonnable, je n'ai fait que deux achats depuis mon dernier IMM.
 
 
Deux achats obligatoires puisque j'ai lu les premiers tomes et j'ai beaucoup aimé.

Pour pâque je n'ai pas eu que des chocolats.


Deux lectures que j'ai très hâte de commencer.

16 commentaires:

  1. Fever est super .
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles réceptions ! Régale-toi bien (surtout avec Fever.. miam) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) J'ai hâte de commencer Fever !

      Supprimer
  3. Ah les vampires de Chicago, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont sympas les cloches de t'avoir amené aussi des livres :D
    Belle semaine à toi !
    Cajou

    RépondreSupprimer
  5. fever me tente pas mal mais faudrait que j'entame le 1er tome lol
    je te souhaite de belles lectures et découvertes bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais beaucoup aimé Rush, et j'ai hâte de commencer Fever.

      Supprimer
  6. De très belles acquisitions, bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Très joli IMM ! Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. De jolies arrivées, le tome 2 de Maya Banks est très sympa, régale toi bien :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je commence Fever cette semaine ;)
      Bises !

      Supprimer