dimanche 6 avril 2014

IN MY MAILBOX !!! (61)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
 
Voici mes achats de la semaine.
 
 
 
 
Cinq livres ont rejoins ma PAL et c'est des livres que j'attendais avec impatience, surtout Lothaire et Indécise.
 

11 commentaires:

  1. oh mercy ! je ne l'ai pas en poche mais une amie m'avait prêté son exemplaire en GF pour que je puisse le lire et ne pas attendre aussi longtemps et franchement il est super :D

    bonne lecture avec tout ça

    RépondreSupprimer
  2. superbe IMM
    indécise me tente pas mal
    un break me est dans ma PAL
    les autres je ne connais pas
    je te souhaite d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas te régaler avec tout ça : de belles romances.
    Bonnes lectures , biz

    RépondreSupprimer
  4. De belles réceptions ! J'ai aussi eu indécise ^^ et j'ai beaucoup aimé Unbreak me. J'espère que ce sera le cas pour toi aussi. Bonnes lectures=)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai unbreak me dans ma PAL mais je ne l'ai pas encore lu.

    Je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment interressant

    Visit my blog post ... jeux a instant gagnant

    RépondreSupprimer
  7. Unbreak me me tente bien !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu Unbreak Me cette semaine et j'ai vraiment bien aimé ! Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  9. Tu as vraiment eu de belles acquisitions!

    RépondreSupprimer
  10. Mercy, Indecise et Unbreak me... 3 livres qui, j'espère, se retrouveront bientôt dans ma PAL
    Bonnes lectures avec tout ça

    RépondreSupprimer
  11. Hello !
    Moi, je commence Le coup sûr de Jaci Burton et Central park de Guillaume Musso.
    Indécises est dans ma liseuse.

    Bonnes lectures à tout le monde !

    RépondreSupprimer