lundi 28 avril 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (38)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai adoré le troisième et dernier tome d'Insaisissable. C'est une très bonne conclusion et les personnages vont me manquer.
  2. J'adore Kresley Cole et j'ai beaucoup aimé sa romance historique. Le tome 2 vient d'arriver dans ma PAL.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Ensuite je vais une romance érotique avec Fever puis une romance historique avec La curiosité est un vilain défaut. Un beau programme en perspective !
 

24 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine avec d'excellentes lectures et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et belles lectures =)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou =) Je n'ai pas encore lu la série de Tahereh Mafi mais tout le dit qu'elle à une plume très poétique ! Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui son écriture est très belle, c'est une saga à lire ;)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  5. Princesse Vénéneuse \o/ J'aurais bien envie de dire enfin, mais ce serait un peu abuser quand même ^^ J'espère que ça te plaira autant qu'à moi, tout comme le second tome du Cercle des Canailles d'ailleurs. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin et j'aime beaucoup ;) J'ai hâte de lire le cercle des canailles, j'avais adoré le tome 1.
      Bonne semaine et bonne lecture !

      Supprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures en cours mais je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Ah le Kresley Cole .
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas spécialement tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine avec je l'espère, de belles découvertes. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai entendu parler de princesse vénéneuse, je suis curieuse ! :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Belle semaine et bonnes lectures (surtout avec Fever)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine :) Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer