lundi 21 avril 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (37)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai adoré le flambeur, je l'ai littéralement dévoré et le tome 2 ne vas pas rester très longtemps dans ma PAL.
  2. Tempting princess et aussi bien que Seducing Cinderella. J'ai passé un très bon moment et j'espère qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps pour avoir la suite.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Ensuite je vais surement lire la romance historique de Kresley Cole.
 

22 commentaires:

  1. J'avais adoré le flambeur, je compte commencer très bientôt le tome II du cercle des canailles. Excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Tempting princess me fait de l'oeil.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou =) Ah c'est souvent le problème des suites, la longue attente entre chaque tome ! Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  7. Le tome 2 du cercle des canailles est vraiment super tu verras :D Bonnes lectures ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas spécialement tes lectures. Excellente semaine de lecture, j'espère que tu feras de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Hourra pour le Flambeur \o/ Je ne me fais pas de soucis pour le tome suivant du coup ^^ Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Tiens, tiens, ça fait quelques semaines que je vois des éloges pour Le flambeur de Sarah MacLean, je vais tenter le coup :)
    Pour Tempting princess, j'hésite encore...
    Aaaaah il me reste à lire le tome 2 de Insaisissable, le tome 3 attend déjà dans ma PAL
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Passe un bon moment avec le dernier tome d'Insaisissable ^^ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  14. Warnerrrrrr <3 oups désolée craquage :)
    régale toi bien et bonne semaine, bisette

    RépondreSupprimer
  15. Hâte de voir ce que tu penses de Ne m'abandonnes pas :)
    Je te souhaite une agréable semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Je suis curieuse de voir ce que tu penses d'insaisissable ! Il est dans ma pal, je suis impatiente de m'y mettre !
    Bonne semaine de lectures à toi =)

    RépondreSupprimer
  17. Tes deux lectures de la semaine passée me font envie
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une belle semaine.
    J'espère que tu as aimé Ne m'abandonne pas. Pour ma part j'ai adoré !

    RépondreSupprimer