lundi 14 avril 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (36)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
 
  1. J'ai enfin finis les larmes rouges et j'ai beaucoup aimé. On peut dire que j'ai apprécier ma lecture.
  2. Rebecca Kean est addictif, une fois commencer on ne peut plus s'arrêter. L'attente pour la suite va être lonnnnnnnngue.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 

Ensuite je vais lire Tempting princess et Ne m'abandonne pas.

* Un concours est en attente pour gagnez l'excellent tome 5 de Rebecca Kean *


https://www.facebook.com/pages/Lunivers-de-Winifred/125692114183587

37 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout tes lectures je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Le tome 5 de Rebecca Kean vient de rejoindre ma PAL.
    Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou =) Ah la série Rebecca Kean il faut que je la commence, elle me tente énormément ! Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il fait la lire, elle est génial ;) Bonne semaine !!!

      Supprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite une très agréable semaine de lecture et de découvertes. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Il faut que je lise les larmes rouges...
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aussi Rebecca Kean .
    Bonne semaine .

    RépondreSupprimer
  7. Insaisissable t3! Je suis en train de le lire!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et belles lectures !
    Insaisissable <3

    RépondreSupprimer
  9. Le Flambeur :D J'ai beaucoup aimé, j'espère qu'il te plaira. J'ai lu le tome suivant il n'y a pas longtemps et il est très chouette également. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le début est prometteur ;) le tome 2 va surement finir dans ma PAL.
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  10. Pfiou que des livres que j'aime !! L'attente pour Rebecca Kean s'annonce super longue c'est clair, en plus quand je pense à ce qui nous attend dans le tome 6 roh la la :) Bonnes futures lectures, 3 livres qui me font très envie, même si pour les suites de sagas je n'ai pas encore commencé le 1er tome lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'attends ce tome 6 avec grande impatience ;)

      Supprimer
  11. ta lecture en cours et celles que tu vas lire me tente énormément j'ai hâte d'avoir le tome 3 d'insaisissable dans ma PAL!!
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  12. J'ai adoré les larmes rouges !
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  13. Aaah il me tarde de retrouver Warner dans la suite d'insaisissable :)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai lu insaisissable T3 la semaine dernière !

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Les Larmes Rouges me tentent pas mal. Tu me donne envie de craquer.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  17. J'avais adoré le premier tome des Larmes Rouges et je viens de m'offrir le 2.
    Le Flambeur est dans ma PAL :)
    Bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  19. Ah Insaisissable 3, je t'envie trop là!!!! Régale toi bien et bonne semaine, bisette

    RépondreSupprimer
  20. Ne m'abandonne pas me tente trop trop trop :D J'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes !
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  21. En effet l'attente va être longue pour la suite de Rebecca...
    Ta lecture en cours me tente bien
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^ bise

    RépondreSupprimer