lundi 7 avril 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (35)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSE J'AI LU
 
 
J'ai finis qu'une seule lecture mais quelle lecture. J'ai adoré Indécise, je n'ai pas vu les 500 pages défilé et il est à deux doigts du coup de cœur. Vivement la suite !
 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 

Je suis toujours dans les Larmes rouges, je l'ai mis en pause pour lire Indécise. J'en suis à la moitié et j'aime beaucoup. La plume de Georgia Caldera est très belle.
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Le tome 5 de Rebecca Kean est toujours au programme, j'espère vraiment pouvoir le commencer cette semaine. Ensuite je vais peut-être lire Si tu ose de Kresley Cole.
 

24 commentaires:

  1. Le vois pas mal indécise en ce moment... Devrais-je le lire? Hum...

    RépondreSupprimer
  2. indécise me tente pas mal
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Indécise me nargue.
    Bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  4. On a Indécise en commun .
    Bonne semaine . Biz

    RépondreSupprimer
  5. Je suis dans indécise pour ma part. Il me reste 200 pages. As-tu également remarqué toutes les coquilles au début du livres O_O (lettres, mots oubliés,...) ?
    Bonne semaine et bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou =) ah j'adore la couverture d'Indécise !! Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  7. Bon, ça me donne envie de sortir les Larmes Rouges de ma PAL tout ça ^^
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Je ne vois que du positif sur Indécise, je vais peut-être craquer alors ! Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. ça donne envie de le découvrir!! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une bonne semaine. Bises :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  13. Superbe lecture. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  14. Beau programme en prévision :D
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. Indécise me tente bien
    Le Rebecca est GENIAL et si tu oses est très sympa
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très belle semaine. Bises.

    RépondreSupprimer
  17. Hâte de connaitre ton avis final sur les larmes rouges, il m'intrigue :)
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. Ah Indécise et les larmes 2 je suis envieuse :)
    Indécise c'est pour très vite, j'ai hâte... Faut que je cale les larmes le mois prochain, ça va être dur dur lol comme toujours :)
    Ahhh Rebecca c'est une tuerie !!!!!
    Passe une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  19. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer