mardi 1 avril 2014

BILAN DU MOIS DE MARS


Nous sommes au mois d'avril et c'est l'heure de faire le bilan de la PALM de mars.
 
Voici le sélection que j'avais faite.
 
 
J'en ai lu 4/10 et 8 qui ne faisait pas partie de la PALM.
Soit un total de 12 lectures.
Ma PAL est à 147 contre 141 le mois dernier. Le salon du livre est passé par là.
 
J'ai donc lu :
  • Dear you, Act 1 d'Emily Blaine 18/20
  • Dear you, Act 2 d'Emily Blaine 17/20
  • Dear you, Act 3 d'Emily Blaine 18/20
  • Dear you, Act 4 d'Emily Blaine 18/20
  • Dear you, Act 5 d'Emily Blaine 18/20
  • Les séductrices , tome 1 : L'empreinte de tes lèvres 14/20
  • Dear you, Act 6 d'Emily Blaine 18/20
  • Dear you, Act 7 d'Emily Blaine 19/20
  • La Chronique des Anciens, tome 3 : Le baiser du serpent 15/20 mon avis
  • Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain 18/20 mon avis
  • Les Sentinelles de l'ombre, tome 1 : Le souffle de la lune de J. Arden 16/20
  • Sans Âme, une aventure s'Alexia Tarabotti 19/20 mon avis

Le mois de mars n'a pas était grandiose puisque je n'ai lu que 4 livres, Dear you étant une lecture numérique, et un manga. Aucun coup de cœur pour ce mois de mars. J'espère vraiment que mon rythme de lecture va s'amélioré au mois d'avril car j'ai l'impression de stagner.
 
MON TOP 3
 
 
Mes achats du mois de mars sont ici et ici.
 
Mes achats au salon du livre sont ici.
 
On se retrouve le mois prochain pour le bilan d'avril.
 


11 commentaires:

  1. Beau bilan , les Dear you ça fait quand même pas mal de pages lues.
    Bon mois d'avril.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, je crois que c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup lu de livre papier.
      Merci à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Tu as vraiment eu de belles lectures! Moi je vais recevoir Sans âme en BD jeudi *O*

    RépondreSupprimer
  3. Oh on a le même nombre de livres dans nos pal :)
    Bon mois d'avril

    RépondreSupprimer
  4. Te souhaites un meilleur mois de lecture en avril ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le mois d'avril sera mieux ;)

      Supprimer
  5. De plutôt bonnes lectures à ce que je vois :)
    Je te souhaite un bon mois d'avril :)

    RépondreSupprimer
  6. Cherche jeune femme avisée est un livre qui me tente bien =)
    Belles lectures à toi pour ce mois d'avril qui a commencé !

    RépondreSupprimer
  7. Tu as eu un bon mois mais surtout de bonnes lectures vu les notes
    Bonne continuation pour avril

    RépondreSupprimer