mardi 4 mars 2014

TIME TO CHOOSE !!! (MARS 2014)



Challenge créé par Galleane
 
 Le principe est simple, tout les mois il s'agit de sélectionner 3 livres de sa pal que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.
 
On commence avec le bilan de février.
 
J'avais sélectionné :
  • Hunger Games de Suzannne Collins
  • Le souffle d'émeraude de Maria V. Snyder
  • Précieuse de Maria V. Snyder
 
 
J'ai réussi à lire au moins un livre avec Précieuse de Maria V. Snyder ;)
 
Voici ma sélection pour le mois de mars :
 
 
Je crois avoir déjà fait cette sélection. Hunger Games restera dans le TTC jusqu'à ce que j'arrive à le lire. Rendez-vous le mois prochain pour le bilan !!!
 

4 commentaires:

  1. Au moins tu n'abandonnes pas c'est déjà ça ;) Les deux premiers de ta sélection sont vraiment sympa, le dernier me tente, mais je veux finir Le Pouvoir des Lys avant d'entamer une nouvelle série du même auteur. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. J'arrête pas de remettre aussi mes choix au mois d'après mais je m'y tiens pas donc je fais selon mes envies maintenant :) Bon TTC !

    RépondreSupprimer