mercredi 19 mars 2014

SORTIE J'AI LU !!! (10)



Voici les sorties J'ai lu du jour et il y a du très bon.


LES OMBRES DE LA NUIT, TOME 10 : LOTHAIRE

Guidé par son insatiable appétit de vengeance, Lothaire s'est juré de s'emparer du trône de la Horde, mais sa rencontre avec la jeune Elisabeth pourrait bien changer sa vie.

LES LARMES ROUGES, TOME 2 : DÉLIQUESCENCE

« Les réminiscences n’étaient que le commencement… »

Le voile a été levé sur les étranges rêves de Cornélia mais elle est plus que jamais en danger. Pourtant, la seule prudence n’est pas ce qui la pousse à rester auprès de Henri. Progressivement, leurs liens se renforcent bien que l’ombre du passé plane sur leur relation…
Pire encore, pour assurer leur protection contre Avoriel, ils doivent retourner à Reddening House où Cornélia a été témoin des horreurs que peuvent commettre ses habitants. Déjà angoissée, la jeune femme se noie de plus en plus dans de bien surprenantes visions…




BLACK OPS, TOME 4 : COMPLICE

Membre de la DIA, B.J. Chase est contactée pour une mission capitale : enquêter dur une faille dans le système de la sécurité des États-Unis. d’après son patron, il semblerait en effet qu’il y ait un traite au sein de la NSA. Quand un membre éminent du gouvernement trouve la mort quelques jours plus tard, l’hypothèse d’un complot n’en est plus une. Aussi, pour comprendre ce qui se trame, B.J. va devoir infiltrer l’Agence de Sécurité Nationale en comptant sur l’aide d’une taupe… Cette dernière lui fait rencontrer le séduisant Raphael Mendoza, membre des Black OPS. B.J. va alors devenir sa complice en se faisant passer pour sa fiancée…

L'IDYLLE INTERDITE
 
Lucy n’est pas prête d’oublier le baiser passionné du capitaine Doom, redoutable pirate des mers. Mais sa réputation est en jeu : pas question de divulguer cette aventure à qui que ce soit. Et encore moins répandre que ce monstre l’a charmée et lui a donné le goût de la piraterie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire