jeudi 27 mars 2014

PAL DU MOIS D'AVRIL


Voici ma PAL ( pile à lire ) du mois d'avril.
 
 
  • Les frères MacCarrick, tome 1 : Si tu ose de Kresley Cole
  • Rebecca Kean, tome 5 : L'armée des Âmes de Cassandra O'Donnell
  • Fighting for love tome 2 : Tempting princess de Gina L. Maxwell
  • Indécise de S.C. Stephens
  • Le cercle des canailles, tome 1 : Le flambeur de Sarah Maclean
  • Chroniques des Arcanes, tome 1 Princesse Vénéneuse de Kresley Cole
  • La nuit leur appartient de Sylvia Day
  • Les demoiselles de Spindle Cove, tome 2 : Une semaine de folie de Tessa Dare
  • Insaisissable, tome 3 : Ne m'abandonne pas de Tahereh Mafi
  • Les ombres de la nuit, tome 10 : Lotahire de Kresley Cole
 
Ma PALM est une sélection de 10 livres. Je ne lis pas obligatoirement ces 10 livres, des fois il est plus facile de choisir sa prochaine lecture parmi 10 livres que parmi 130 (PAL). Je peux donc lire les 10 livres comme je peux n'en lire aucun.
 
On se retrouve le mois prochain pour la PALM de mai.
 


8 commentaires:

  1. Une belle sélection. Comme toi j'aimerais lire insaisissable 3, Rebecca kean 5, Indécise et tempting princess =)

    RépondreSupprimer
  2. Belle sélection ;)
    je te souhaite de bonnes lectures et un bon mois d'avril
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Il faut aussi que je lise insaisissable tome 3 ! :) bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. On a pratiquement la même PAL, à part Sylvia Day, et Indécise ( bcp de mauvaises critiques qui ne m'ont pas convaincues) donc j'attendrai ton avis. 😊 Bon mois d'Avril et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. ahhh un très beau programme :) surtout rebecca et indécise que j'espère lire aussi :)
    passe un très bon mois avec toutes ces superbes lectures qui font très envies ^^
    Bisette

    RépondreSupprimer
  6. Houlala ! y a du lourd là.
    Je te souhaite de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Ahhh y'a Rebecca ! Comme j'ai adoré le 1... il me faut la suite =)

    RépondreSupprimer