lundi 24 mars 2014

IN MY MAILBOX *SPECIAL SALON DU LIVRE 2014*


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.

Voici les achats que j'ai effectué au Salon du livre. Je suis contente, j'ai fait tout les achats que je voulais et pourtant j'ai failli ne pas avoir le tome 2 des Larmes Rouges.


Les couvertures des éditions Rebelle sont magnifique



A peine arrivé au salon samedi je me suis jetée sur le tome 5 de Rebecca Kean et dimanche c'était le tome 2 des larmes rouges car le samedi il y en avait plus.

 
Sans Âme je ne l'ai pas trouvé en magasin alors je l'ai pris au salon, du coup j'ai eu le MP. J'ai enfin le Chardon et le Tartan dans ma PAL, depuis le temps que j'en entends parlé et Candyshy en fait beaucoup d'éloge.
 
 
J'ai pris la clé USB Rebelle avec l'e-book Angéla, tome 1: Mortel secret de Julia M Tean.
 


8 commentaires:

  1. Joli moisson. Les Rebelles que tu as pris me font de l'oeil.
    Sans Âme a également rejoint ma PAL cette semaine et mon petit doigt me dit qu'il ne va pas y rester longtemps.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré le roman graphique Sans âme, j'ai hâte de lire ton avis.

    RépondreSupprimer
  3. Aie aie aie ^_^ Aller au salon, c'est faire mal à sa PAL hihihi mais si j'avais pu y aller, j'aurai été la première a faire exploser ma bibliothèque =)

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est sympa dis donc!!! pleins de livres ! bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, que de belles arrivées dans ta pal :) j'espère que tu passeras de bons moments de lecture

    RépondreSupprimer
  6. ahhhh 3 en commun après le salon lol Rebecca (obligé !), les larmes rouges 2 et sur tes yeux, lauteur est d'ailleurs très très belle ^^
    ooooooooo le chardon et le tartan oui oui oui !!!!!! Excellent achat :) faut vite le sortir de la PAL <3 de beaux achats en tout cas

    RépondreSupprimer
  7. Rebecca et Irene Cao ont également atterri dans ma PAL... même si ne je suis pas allée au SDL :)
    J'espère que tu aimeras le Gabaldon, perso c'est un coup de cœur
    Bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer