dimanche 30 mars 2014

IN MY MAILBOX !!! (60)

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
 
Voici mes achats de la semaine.
 
Un petit IMM juste après le salon du livre, j'ai été raisonnable.
 
 
Ne m'abandonne pas était un achat obligatoire, j'espère vraiment pouvoir le lire au mois d'avril. Tempting princess fait parti de ma PALM d'avril et j'avais beaucoup aimé le premier.
 

11 commentaires:

  1. Je ne connais aucun des deux, mais t'en souhaite une bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de terminer Ne m'abandonne pas, tu verras, il est super !
    bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu aimeras "ne m'abandonne pas" :)

    RépondreSupprimer
  4. La série Insaisissable me tente pas mal. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Pareil pour moi : Ne m'abandonne pas était l'achat à côté duquel je ne pouvais pas passer cette semaine ! Je suis d'ailleurs sortie juste pour lui ♥ J'ai tellement hâte de me plonger dedans.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Il me faut absolument ce 3ème tome d'insaisissable ! bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais aucun des deux ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  8. Tempting princess me tente bien, j'avais aussi beaucoup aimé le 1er
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. Bel IMM !
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer