dimanche 9 mars 2014

IN MY MAILBOX !!! (59)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
 
Voici mes achats des deux dernières semaine.

 
Si on le compare à mon dernier IMM celui-ci est raisonnable.
 


18 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je teste tessa Dare, j'en entends beaucoup de bien. bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie couverture pour une semaine de folie^^

    RépondreSupprimer
  3. cherche jeune femme avisée est dans ma WL j'attends le SDL pour le faire dédicacer par Sophie mais c'est long lol bonnes lectures bisou

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures avec ces nouvelles acquisitions.

    RépondreSupprimer
  5. Cherche jeune femme avisée me tente beaucoup !!!! Je te souhaite de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. On en a un en commun et je pense que le Sophie Jomain va bientôt arriver également :)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Hoooou ! Cherche jeune femme avisée m'a l'air très bien.
    En tout cas, j'aime beaucoup la couverture ^^
    Hâte de lire ton avis.

    RépondreSupprimer
  8. Ah tu as le roman de Sophie Jomain, j'attends des avis ça tombe bien :p

    RépondreSupprimer