lundi 31 mars 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (34)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSE J'AI LU
 
 
En ce moment mon rythme de lecture est digne d'un escargot, j'ai mis deux semaines à lire le souffle de la lune et pourtant j'ai bien aimé. Par contre j'ai dévoré et adoré Sans Âme (mon avis), j'ai hâte d'avoir le roman graphique de Sans Forme.
 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE


Deux livres qui me font très envie et j'ai très hâte de les commencer !!!

34 commentaires:

  1. Dire que je ne reçois sans âme que Jeudi T.T

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles lectures.
    Je te souhaites une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou =) Ah j'aime beaucoup la couverture du Souffle de la lune ! Il y a des semaines comme ça où même si les lectures nous plaisent on avance pas. Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est très belle ;)
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  4. indécise me tente beaucoup
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le recevoir ;)
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  5. Les larmes rouges a rejoint ma PAL lors du Salon. Je zapperais peut-être ton avis par contre, je ne voudrais pas être spoilé ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens tout juste de le commencer ;)
      Bonne semaine à toi aussi !!!

      Supprimer
  6. Je compte également lire Indécise ^^
    Bonne semaine et bonnes lecture à toi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis impatiente de l'avoir ;)
      Bonne semaine et bonne lectures à toi aussi !!!

      Supprimer
  7. On a une lecture commune pour cette semaine Indécise .
    Bonne semaine .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis impatiente de le recevoir ;)
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  8. Sans Âme devrait être lu dans le courant de la semaine chez moi, il me tarde de voir ce que ça donne. Je suis curieuse de voir ton avis sur Les Larmes Rouges, c'est une série qui me fait très envie.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se lit vite, pour ma part j'ai beaucoup aimé.
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  9. Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine de lecture. Bises

    RépondreSupprimer
  11. OOO je t'envie que de bonnes lectures à en cours et à venir :)
    passe une excellente semaine, je pense que tu vas te régaler ^^
    Bisette

    RépondreSupprimer
  12. C'est pas grave le rythme d'escargot, l'essentiel c'est d'en profiter ^^ Indécise et Rebecca Kean, deux super choix. J'espère qu'ils te plairont ! Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une belle semaine ! :) Bises

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une belle semaine de lectures !!! =)

    RépondreSupprimer
  15. Les larmes rouges me tente bien !
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  16. Le comics de Gail Carriger me tente beaucoup
    Bonne semaine et bonnes lectures... surtout avec Rebecca

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaines avec de belles découvertes livresques!!

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais pas spécialement tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine pleine de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  19. Belle semaine à toi!
    J'avais adoré le premier tome des Larmes Rouges, lu lors de sa première édition :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Je n'ai lu aucun de ces romans mais je te souhaite tout de même une agréable semaine pleine de lectures et de découvertes !!

    RépondreSupprimer
  21. Les larmes rouges me tente beaucoup ! Je te souhaite une très agréable semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  22. Bonne semaine de lecture ! :D

    RépondreSupprimer
  23. Les larmes rouges sont dans ma WL depuis mes débuts de blogueuse ^^ j'espère avoir l'occasion de le lire un jour, il a l'air excellent ! Bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  24. J'espère que tu vas apprécier ce tome de rebecca kean :D
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer