lundi 17 mars 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (33)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 

En ce moment j'ai l'impression de ne pas avancer dans mes lectures et ça m'agace.
  1. J'ai finis Dear avec les Actes 6 et 7 que j'ai adoré
  2. J'ai pratiquement mis une semaine à lire L'étreinte du serpent, j'ai bien aimé mais beaucoup trop de longueur et pas assez d'action à mon goût. J'espère que la suite va être mieux.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

 
ENSUITE JE VAIS LIRE


Ensuite j'attaque Le souffle de la lune et probablement Les larmes rouges si mon rythme de lecture revient à la normal.

 

55 commentaires:

  1. J'espère que tu apprécies ta lecture en cours. Il vient d'attérir dans ma pal et je vais l'en sortir bien vite. Très bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu apprécies ta lecture en cours. Il vient d'attérir dans ma pal et je pense l'en sortir bien vite. Très bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou =) Ah la romanche de Sophie Jomain, je le vois pas mal en ce moment, pourquoi pas ? Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'ai lu l’étreinte du serpent cette semaine ;)
    passe une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine livresque. Bises

    RépondreSupprimer
  7. cherche jeune femme avisée sera un de mes achats au SDL ce week end
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Le dernier Sophie Jomain , il me tente beaucoup .
    Bonne semaine .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial, j'ai adoré !!
      Bonne semaine ;)

      Supprimer
  9. Les larmes rouges me tente bien !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  10. Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai craqué et je me suis aussi pris le Sophie Jomain ;) Peut être pas pour cette semaine, mais pour bientôt. En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu en penses. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré !!!
      Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi ;)

      Supprimer
  12. Il me tarde de voir tes avis sur ta lecture encore et les deux à venir. Ce sont des livres qui me tentent beaucoup.
    Au passage, j'aime beaucoup la nouvelle bannière de ton blog.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je vais aimé ;) Merci pour la bannière, bonne semaine !!!

      Supprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  14. Passe une bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine livresque !! :)

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connais pas tes lectures à venir, mais elles ont l'air bien :) bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  17. Très joli cette déco! Bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  18. Cherche Jeune femme avisée me tente bien ...! Je te souhaite de jolies lectures ! :-)

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite de belles lectures :D
    Bises.

    RépondreSupprimer
  20. Hey, il me tarde de lire le nouveau Jomain, tu avais lu les Felicity Atcock ??
    Bonne semaine et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai lu Felicity Atcock et j'aime beaucoup. J'ai hâte de pouvoir lire la suite.
      Bonnes lectures et bonne semaine !!!

      Supprimer
  21. ahhh les larmes rouges 2 chanceuse, hâte de voir tes impressions, régale toi bien :)
    Bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les larmes rouges c'est le premier tome ;)
      Bises !!!

      Supprimer
  22. Belle semaine et bonnes lectures
    Alors ce Jomain, il est comment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial, j'ai adoré !!!
      Bonne semaine et bonne lecture !!!

      Supprimer
  23. Le souffle de la lune me tente ! ^^
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une agrable semaine riche en lecture ^^

    RépondreSupprimer