lundi 10 mars 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (32)

 
Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1.  J'ai cédé à la tentation Dear you, une fois commencer on ne peut plus s'arrêter. J'aime beaucoup cette série et je vais sûrement lire les deux derniers actes très bientôt.
  2. L'empreinte de tes lèvres était sympa mais sans plus, je m'attendais à mieux. Je ne sais pas encore si je vais lire la suite.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Cherche jeune femme avisée me fait très envie et j'ai résister pour ne pas le commencer dès que je l'ai eu en main. Ensuite je vais enchaîner avec Le souffle de la lune, depuis le temps que je veux le lire.
 

27 commentaires:

  1. recherche jeune fille avisée je me l’achèterais au SDL et j'essaierais de le faire dédicacer par Sophie jomain :) je ne connais pas tes autres lectures je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Coucou =) Ohlala oui je vois que tu as cédée à Dear You ! Tu as bien fait il ne faut pas freiner ses envies =) Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Ah Sophie Jomain sera également l'une de mes prochaines lectures;) Très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas Dear you.... C'est bien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour ma part j'ai beaucoup aimé et je vais surement lire les deux dernières actes cette semaine.

      Supprimer
  5. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. le souffle de la lune est aussi dans ma PAl ;) Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Cherche jeune femme avisée !!!!!!!!!! Je veux !!!!!! Je vais surement craquer dessus dans la semaine dès que j'ai le temps d'aller faire deux trois courses. Quant au Souffle de la Lune, j'espère qu'il te plaira. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Le souffle de la lune n'a pas l'air mal !
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Il me tarde de lire le nouveau Sophie Jomain, je suis sûr que son humour peut rendre une romance classique hors du commun ;) bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Cherche jeune femme avisée me tente TROP ! Je sens que ça va être dur de résister quand j'irais acheter mon tome 4 du Protectorat de l'Ombrelle la semaine prochaine :3
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine à toi, bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Il me tarde de voir ton avis sur le Sophie Jomain. Il devrait rejoindre ma bibliothèque lors de ma prochaine virée en librairie.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer

  14. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  16. Belle semaine et bonnes lectures
    Curieuse de lire ton avis sur le Jomain

    RépondreSupprimer
  17. Il faut que je me procure au plus vite Cherche Jeune femme avisée !!
    Bonne semaine de lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  18. Ah mince les séductrices me tentaient bien, ton avis me fait hésiter, je verrai ... en ebook peut être lol
    Passe une très bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer